Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Francophone.
16 septembre 2009

Jour "J" Moins 2

Jour « J » -2

< Voici le vent du changement qui transforme votre vie>

Il ya de cela plus de 2000 ans Jean Baptiste certifiat que Jésus-christ était le Messie. Il le fût faire au vu et au su de tous : Pharisiens, sadducéens, professionnels de la loi de leur époque et des autres peuples venus de partout pour se faire baptiser par lui de l’ autre coté du Jourdain . Au lendemain de son témoignage sur Christ a`Bethanie et lorsqu’ il y vu passer le fils de l’ homme au bord du fleuve,  il déclara ce qui suit: «  voici l’ agneau de Dieu qui ôte le péché du monde » Jean 1 : 29.

Par extraporation, Jean procéde à une présentation de Jésus-christ, comme le répondant au besoin de l’ humanité, c’est à lui seul sur qui désormais le salut des ames réposera et tirera son éssort, c’ est lui, l’ agneau qui est venu du ciel pour sauver l’ homme, lui rendre ce qui l’ a perdue : ses droits, son autonomie, sa supermacie sur toutes les autres créatures, sa géreance de la planète ( confer le jardin d’ Eden). En plus il reconcile l’ homme de Dieu son créateur. L’ agneau de Dieu completera la mission qui lui( Jean-Baptiste) avait été confiée; celle de préparer, applanir le chemin du Seigneur , annoncer la bonne nouvelle de l’ avénement du fils de l’ homme et de son royaume et à baptiser en eau ceux qui étaient prêts à le récevoir. Le changement de mentalité et la repentance, voilà les deux objectifs de sa mission. Doué d’ une honnêteté spirituelle et ministerielle sans precédent, Jean Baptiste révèle et indique aux habitants de la terre que Jesus-christ est le seul chemin à suivre pour le salut. Baptiser du Saint-Esprit et du feu ne faisait pas partie de sa mission, c’ est au fils de l’ homme que cela était dévolue. Jean Baptiste respectait tous les principes divins qu’ il a acquis dès le ventre de sa mère. La conception de Jean-Baptiste a été aussi miraculeuse, il fùt baptisé du St-Esprit dès le ventre de sa mère. En definitive, c’est l’ agneau de Dieu qui répond au besoin, au problème profond des ordres des habitants de la terre. Pas quelqu’ un d’ autre. C’ est bien lui qui étanchera la soif de ceux qui sont assoifés, restaurera l’ homme dans ses droits, lui délivrera des tous ses liens, sa captivité, donnera de l’ espoir et une vie nouvelle. Il est le fils qui est né de la femme dévergodée par le serpent ancien, le diable qui devra restaurer les descendants d’ Adam dans leur droits. Le droit de vivre éternellement comme cela fût recommendé par Elohim lui même. Aussi le droit d’ avoir une vie paradisiaque, celle qui est comblée de joie, plaisir et de l’ harmonie – Eden. Jean-Baptiste a vu en Christ l’ incarnation du salut des humains et de Dieu lui-même. Il vient du ciel il donne la vie en abondance et l’ esprit sans mesure ... Jesus –christ de Nazareth...

Jean- Baptiste n ‘a pas voulu cacher aux peuples de leur temps la vraie voie à suivre.

De même et aujourd’ hui l’ Eglise Internationale Sion dirigée par l’Apôtre Ben Bolengwa Jean-Pierre, vous lance le même appel a`l’ instard de Jean-baptiste et vous dit: <voici le vent du changement qui transforme votre vie  arrivé enfin a`Paris>.

Tout au long de ces trois grandes journées dans la présence divine, soit du  18 septembre au 20 septembre de l’ année en cours, le vent du changement sera suspendu à Paris. La fraîcheur que procure le Saint-esprit s’ étendra sur l’ ensemble de l’ hexagone. Quiconque se rendra disponible, recevra sa portion, connaîtra à coup-sûr une transformation multidimensionelle. Que ça dire ? Cela veut tout simplement dire que toutes les sphères de votre vie seront affectées positivement. Les Serviteurs de Dieu veront leurs vies ministerielles radicalement métamophorsées  à cause du vent de changement qui stationnera sur toute l’ etendue de l’ Hexagone avant de continuer son cours normal; les vies chrétiennes, conjugales, estudiantines, de carrières, d’ hommes d’ affaires, des politiciens, des hommes de science, la liste n’ est pas exhaustive seront radicalement transformées dans le sens du bien, du progrès, de la créativité, de l’ innovation. La joie, la paix et le vrai bonheur ne feront que s’ ensuivre....

Ils étaient a`plus de 100 a`l’ attente de la promesse faite par le Seigneur sur la venue du St-Esprit dans la chambre haute. Le jour de la pentêcote la promesse était accomplie. Le vent qui a souffert le jour de la  pentêcote et envahi là où ils s’ étaient rassemblés et tous fut rempli du saint-esprit et de la puissance supernaturelle. Le discours de Pierre Apôtre de Jesus-christ oint prononcé ce jour-la`amena l’ evangile de Jesus aux quatre coins du globe et apporta du changement dans la vie de beaucoup de personnes.

Ce vent souffle encore aujourd’ hui et il remplira l’ édifice qui abritera la convention du 17 au 21 Septembre

Ne manquez pas cette opportinuité qui nous est offerte....

Nous vous aimons tous et soyez les bienvenus !

Pasteur Jean Richard Imbile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le Francophone.
Le Francophone.
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité